20.12.10

Lundi 20 Décembre


Plus qu'une journée de travail et.. vacances.

Semaine d'examen passée, à l'American School.
Répertoire: Joy Spring, Chelsea Bridge et Beautiful love. Joy Spring complètement foiré.
Mains froides, pas de sons au debut, donc impossible de me rattraper, je n'ai absoulment rien joué du thème. AAARrrrgh. Je n'étais pas très contente et bien déçue une fois sortie de l'examen..
Déchiffrage: Chorus de Dexterity et morceau classique en doubles croches. Morceau déchiffrage a vue, deux #, position 5. Mouai. J'ai reussi la première moitié quasiment ( 16 mesures ) et la deuxième, pas du tout. Mais le prof a dit que j'avais pas mal bossé,et que j'étais sur la voie du progrès. Hop, deuxième coup de pied aux fesses pour encore remotiver. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire