2.12.10

Jeudi 2 Décembre


Je suis EPUISEE. Entre le boulot que les élèves me donnent à faire, l'American School, mon prof de guitare, les petits projets en route.. AIIIIIE. Je ne suis pas assez reguliere; et c'est pas cool.
J'ai terminé d'harmoniser Stella by Starlight. Je dois maintenant trouver un autre chorus à relever, et un autre standard pour une autre harmonisation. Je dois aussi refaire Beautiful love, que j'avais harmonisé en Juin dernier.. Mais je ne retrouve plus ma feuille. C.O.O.L. Pour le projet acoustique, je dois composer une melodie de chant, sur l'accompagnement que l'on avait fait avec Parker. J'ai écrit un texte, mais il me faut du temps pour composer la melodie, et pourquoi pas, faire une harmo dessus. ( oui, je suis tres harmo en ce moment xD ). Je dois absolument réparer mon violoncelle. Le groupe de metal de Parker voudrait que je joue quelques trucs sur leur prochaine demo. ARF. Quasiment trois ans que je n'y ai pas touché. :-/ Mmf.
Sur ce, je retourne au boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire