6.9.10

Dimanche 5 Septembre


Bon bah, nous y voilà. C'est officiellement la rentrée. Aïe. Je ne suis pas prête. Je viens de rentrer d'une semaine de vacances dans le sud ou à part bronzer et aller dans la piscine, je n'ai pas fait grand chose. J'ai continuer mon dictionnaire d'accords par ci par là, mais pas de gros gros travail. J'ai surtout organisé ma rentrée avec l'Institut de Culture Musical, appeler les nouveaux élèves, rappeler les nouveaux..

Samedi, je suis ENFIN allée chercher ma guitare au luthier. :D J'ai rejoué avec hier, WOW. Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin. Prête à bosser dans de bonnes conditions.

Hier, j'ai passé toute mon après midi et toute ma soirée à recopier des accords dans mon dictionnaire. Je n'ai pas encore terminé, mais j'ai bien avancé. ( et j'ai le principal pour commencer à voir des morceaux en Repertoire. )
J'ai donc commencé avec les morceaux les plus basiques. Blue Bossa, Green Dolphin Street, avec les voicings que j'ai choisi. Et ça sonne beaucoup mieux qu'avant. On verra ce qu'en pensera mon prof de guitare au prochain cours. ( avec une pointe d'appréhension vu le travail fourni cet été, qui est, euuh.. quasiment inexistant ). Donc, je ne perds pas de temps, je bosse comme une fofolle.

Allez, je vais revoir blues for Alice.

Tchôôô

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire