24.8.10

Mercredi 25 Août


Cela fait une bonne semaine que j'essaye de me faire un dictionnaire d'accords assez complets.
Et je pédale un peu dans la semoule, mais j'essaye de faire ce que je peux. Cela prend énormement de temps, c'est incroyable. 0_0 Il y a tant de possibilités. Pour le moment, j'ai seulement fait tous les accords Maj 7, 7, -7, -7b5, sus 4, diminués. ( avec les b9, 9, et #9 quand c'est possible de les ajouter en extensions. ). Allez, encore quelques 11, #11, 13 et b13 et c'est bon ! >_<" . J'ai fait un peu de déchiffrage hier. Et encore, c'est parce qu'on m'a poussé. huhu.

Aujourd'hui, j'ai emmené ma belle guitare au luthier. :] Dans un peu plus d'une semaine.. Youpiiiiiiiiiiiii. Vraiment hâte de la retrouver en pleine forme après tant d'années au fond du placard.

La rentrée est dans deux semaines. C'est Reparti.
COME ON.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire