30.7.10


Dimanche 25 Juillet:

Bon. Cela fait un mois que je n'ai pas touché a ma guitare. Ça fait mal. Je m'y remets doucement. Les gammes. Ce que j'étais sensée faire en 30 minutes, je l'ai fait en une heure environ. ( les arpèges Majeur 7, 7, et les 12 tonalités majeures par mode, en doubles croches, triolets, puis par saut de tierces. ) Et encore, je n'ai pas pu venir à bout de l'exercice. J'ai ensuite fait 1h30 de déchiffrage. Une Fugue a deux voix, et unrondeau. Rien de bien compliqué pour le moment.

J'ai fini cette session de travail, en rejouant Beautiful Love que j'avais réharmonisé en Juin.

Voilà, c'est déjà pas mal pour moi et cela m'a demandé déjà pas
mal d'efforts, surtout pour une reprise.

Allez, pause clope, je l'ai bien mérité! :D

Photo: By Phil Hilfiker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire